Bonjour, et merci à tou-te-s de vos réponses.

En effet, apparemment, c'est le transfert du fichier par une clef qui le corromp...

Sans doute une clef mal fichue?

Une bonne continuation

Cordialement

De : Bernard Siaud alias Troumad <liste@siaud.org>
À : users@fr.libreoffice.org
Sujet : Re: [fr-users] Ouverture "bizarre" d'un .odt lors d'un transfert de fichier
Date : 15/11/2021 00:14:19 Europe/Paris

Le 14/11/2021 à 23:50, Jean-Michel COSTE a écrit :
Le 14/11/2021 à 23:26, pado@ntymail.com a écrit :
J'ai un fichier .odt (ex .sxw) qui s'ouvre parfaitement sur ma Mint,
version LO 6.4.03; je le copie sur une clef, et l'ouvre - essaye de
l'ouvrir! - sur une Manjaro, LO version 7.1.6: soit LO "patine" et
tourne de l'œil, soit j'ai trois ou quatre pages (au lieu d'une
demie...) de signes cabalistiques...

Bonjour,

Typique d'un mauvais enregistrement sur la clé. Tu as fait plusieurs
essais ? Copié sur le disque dur de la destination ?

Petit rappel : ne jamais travailler sur un support amovible....

Bonne soirée,

Moi aussi je commencerais à tester le fichier sur la clef. Je ne connais
pas Manjaro, mais, je ne vois pas du tout pourquoi le problème viendrait
de cette distribution. Les paquets aussi importants que LO doivent être
bon sur toutes les distributions.

--
Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.org : AD&D maths WEB...