Tout à fait d'accord avec Christine.

Il y a longtemps que je ne vais plus sur ce forum.

Je suis moi-même administrateur d'un forum (qui ne parle pas du tout de cette matière), mais je suis souvent outragé de la façon dont répondent aux questions la plupart des membres de ce forum. Il faudrait connaître les réponses avant d'avoir posé ses questions ou il faudrait avoir parcouru et lu le forum en entier avant de pouvoir formuler une question.

Je suis très à l'aise avec Writer mais pas du tout des autres logiciels qui composent la suite LibreOffice.

Passer au libre, tout à fait d'accord - voici plus de 15 ans que je suis sous Manjaro - mais quand on voit tous les tuturiels, manuels, cours vidéos, etc. concernant la suite Office de Windows, il n'y a pas photo. Je ne l'utilise pas du tout, mais j'aimerais trouver des endroits qui pourraient m'apprendre tous ces logiciels qui me sont totalement inconnus.

Bonne soirée,

Cordialement,