en fait c'est plus complexe que cela. Car dans le fichier calc j'ai un lot de données et de ces
données je produits plusieurs graphiques dans le même fichier.

J'ai par exemple mis les données dans la feuille1, le graphique 1 dans la feuille2 et le deux dans
la feuille 3.

Ce sont ces graphiques 1 et 2 qui doivent s'afficher dans mon document writer.

Deux copier coller liés au fichier Calc dans Writer ,l'un au dessous de l'autre fonctionnent bien
pour la mise à jour.  Cependant si dans le premier je sélectionne le graphique présent dans la
feuille1, c'est aussi celui-ci qui s'affiche dans le second et inversement.

Il semble que lorsque nous lions un fichier calc dans writer plusieurs fois ce sont toujours les
mêmes feuilles qui peuvent apparaître.

Au passage Rmarkdown semble très puissant, mais pas le moins du monde intuitif, il me rappelle
Latex.

Merci

François-Marie

On Mon, 8 Feb 2021 17:06:46 +0100