effectivement, il est parfois nécessaire de faire plusieurs "CTRL+C" (copier) pour être certain que le résultat soit dans le presse-papier.

Cependant, avant de faire installer un logiciel supplémentaire, il est possible d'avoir un collage multiple (mémorisation de plusieurs copier) par la combinaison de touche "Windows+V" (en remplacement de "CTRL+V") sous Windows 10. Si cela ne marche pas, il faut l'activer : https://www.malekal.com/comment-faire-un-copier-coller-historique-presse-papier-windows-10/

L'intérêt est que Win+V affiche l'historique des éléments copiés pendant la session...

Cordialement,
David ROUMANET