J'ai relu le message, je crois lire que l'aperçu écran est correct.
Me trompe-je ?

Je suis preneur aussi du fichier pour essai.

cdt

Régis Perdreau

Le ven. 9 oct. 2020 à 19:16, Patrick <patrick.libreoffice@free.fr> a écrit :

Bonsoir A tous,
Pour répondre à Claire, je fais très - très souvent du copier/coller
d'images, venant soit de capture écran, soit copier de Gimp, de Firefox,
et je n'ai jamais eu de problème. (je touche du bois en me grattant la
tête ;))
Je suis sous kubuntu, c'est peut-être ça ! Je crois avoir lu que le
problème était arrivé sous Windows.
Est-ce une piste ?

Patrick