Merci Pierre, David... pour ce thread
Merci à Sophie pour tes retours et ton "Je n'ai pas dit que c'était bien" et peut être un bon début pour un dialogue Xpartite (tdf, le plan tdf services, les utilisateurs particuliers, pros, les administrations...) Les évolutions de tdf nous préoccupent mais sans obligatoirement réagir, sur réagir, sur sur... et la lecture de https://nextcloud.documentfoundation.org/s/NeBWm25cd2LHyoq#pdfviewer
est intéressante. Merci.
Perso j'aurai choisi la Suisse pour "loger" tdf services mais bon il faudrait que Nestlé, swisscom, rolex etc. s'y mettent (et pour cela il faut du bon marketing [comme les américains] un bon logiciel [c'est déjà bien le cas] et des positions claires et non dogmatiques [ce qui commence à se dessiner]). Enfin comme chacun sait le luxembourg c'est pas mal non plus (économiquement et là on parle business) Enfin, je ne sais pas Sophie d’où te vient ton "TDF s'est plantée comme vous semblez tous le dire", mais perso je n'ai rien dit (avant) et je ne m'inclus pas dans le lot de personnes à qui tu "sembles" t'adresser/penser.
A suivre donc (par moi en tout cas), car c'est important (pour l'ODF aussi)
bye
fa