oui j'avais pensé aussi à faire monter les interventions qui allaient
dans notre sens...
il y a un autre article équivalent, sous forme de clé USB
https://www.amazon.fr/Apache-Office-Libre-Microsoft-Windows/dp/B07M8D7G16/ref=sr_1_6?dchild=1&m=A16WP9WENZEW2K&marketplaceID=A13V1IB3VIYZZH&qid=1592234923&s=merchant-items&sr=1-6
histoire de clarifier, j'ai demandé de préciser les versions
proposées... Ce qui peut toujours permettre de réagir !Pour la fiche
avec DVD Rom j'ai fait un signalement "description de produit" sur le
manque de clarté par rapport à la licence, et la suppression de tout
commentaire évoquant le caractère douteux du produit.
Claire