Bonjour,Une autre possibilité, c'est cliquer sur "utile" lorsque le
    commentaire va dans notre sensMon commentaire est bien présent :1,0 sur
              5 étoilesSans intérêt
Commenté en France le 23 mai 2020On peut télécharger ces logiciels
            gratuitement. Aucun intérêt.
Il y en a un autre dans le même style :1,0 sur
              5 étoilesc est gratuit en téléchargement
Commenté en France le 24 août 2019Je ne comprends pas l’intérêt de
            payer pour un CD alors que le logiciel est libre donc
            gratuit sur le site de open office en téléchargement
Cliquer sur utile, et ces commentaire seront vus en premierPierreLe 15/06/2020 à 17:19,
Ocleyr2lalune a
      écrit :
Bonjour
j'avais essayé de faire la même chose, mais je n'avais pas pu
commenter, je suis donc allée dans les questions au vendeur (c'est de
la "marketplace")... je me suis aussi demandée si ça ne pouvait pas
être signalé comme "contrefaçon".
Je ne retrouves plus non plus ma question, mais il reste
cecihttps://www.amazon.fr/ask/questions/Tx1TSM2QXW5ZNV1/ref=ask_dp_dpmw_al_hzala réponse du vendeur
:"Sous la licence Apache 2 LGPL, cela est
autorisé. En effet, le
développeur de logiciels souhaite distribuer et rendre son logiciel
populaire auprès du plus grand nombre d'utilisateurs possible - et
nous
l'aidons."
le CD vendu contient Apache OpenOffice et un "LibreOffice 2019"...
qu'en est-il de la licence LibreOffice ? que permet-elle ? C'est quoi
cette version 2019 ?
Malgré tout, les commentaires, et questions sont supprimés mais pas de
commentaire français récent si ce n'est celui de mars "il n'y a pas de
licence sur le disque ?"....

Claire

Le lundi 15 juin 2020 à 17:06 +0200,asdevienne@free.fra écrit :Re,Effectivement, je pense que les
liens ne doivent pas être
appréciés...Anne-Sophie.
----- Mail original -----De: "Thierry
Jeanneret"thierry.jeanneret@gmail.comÀ:asdevienne@free.frCc:users@fr.libreoffice.org,sophi@libreoffice.org,
 "Jean-Baptiste
Faure"jbfaure@libreoffice.orgEnvoyé: Lundi 15 Juin 2020
17:02:09Objet: Re: [fr-users] marchand du temple
Bonjour,
Effectivement, j'ai reçu un message d'Amazon disant qu'ils ne
pouvaient pas le publier. Sans doute parce que j'avais mis un lien
vers le site de téléchargement ?
Mais bon...
Thierry

Le 15.06.20 à 16:37,asdevienne@free.fra écrit :Bonjour,Je suis allée voir "par curiosité" et je
n'ai pas vue le
commentaire en question...Anne-Sophie.
----- Mail original -----De: "Thierry Jeanneret"thierry.jeanneret@gmail.comÀ: "Jean-Baptiste
Faure"jbfaure@libreoffice.orgCc:users@fr.libreoffice.org,sophi@libreoffice.orgEnvoyé: Samedi 23 Mai
2020 20:22:23Objet: Re: [fr-users] marchand
du temple
Ça m'a aussi dérangé. J'ai rédigé un petit commentaire dans lequel
je précise que LibreOffice en Français est téléchargeable
gratuitement, avec un lien vers le site. Et j'ai bien sûr mis 5
étoiles au produit ! Après, je ne sais pas si ce commentaire sera
publié...
Amicalement,