Bonsoir à toute l'équipe et bonsoir plus précisément à Jean-Baptiste

En fait, je ne savais pas trop si la version : 6.0.7.3 avait encore des
mises à jour, je me posais la question depuis un bon moment, en ce qui
me concerne elle me convient tout à fait.
De plus, je ne reçois pas de documents MSOffice protégés par mot de
passe mais, cela peut m'arriver un jour.
Bon, en tout cas, me voilà rassurée, merci Jean-Baptiste.
Je fais régulièrement les mises à jour proposées par ma distribution. Je
n'ai peut-être pas fait attention mais j'ai peut-être déjà reçu des
mises à jour pour L.O. : à l'avenir, je regarderai plus en détail les
mises à jour qui me seront proposées.
C'est vrai que j'aimerais bien être le plus autonome possible avec mon
ordinateur : c'est le temps qui me manque pour en consacrer plus à
l'informatique , aussi, je ne me hasarde pas à faire n'importe quoi, je
me dis que c'est plus prudent.

Encore une question : comment reconnaît-on  un document MSOffice, j'ai
une petite idée, mais pas forcément la bonne ? je vais vraiment passer
pour une ignare dans le domaine.

Encore merci de m'avoir répondu.

Amicalement et bonne fin de journée.

Liliane