Bonsoir à toutes et tous,

Moi, j'ai la version : 6.0.7.3 de LibreOffice et je suis sous LinuxMint
19.1, je n'ai jamais mis à jour, L.O., moi-même, quelle version dois-je
installer pour avoir une version stable, comment dois-je m'y prendre :
il y a tellement d'explications que je ne comprends pas, par exemple :

2/ installer une version à jour. Sous Ubuntu 18.04
vous pouvez le faire de plusieurs manières si vous êtes administrateur
de votre ordinateur : via le PPA, via snap ou en installant une des 2
versions fournies par le projet LibreOffice.<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

En allant sur internet, j'ai trouvé le site :
https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/

pour l'installation de L.O. 6.3.6 sous LinuxMint il est demandé si je
suis sous Linux (64bit) (deb) ou Linux (64bit) (rpm) comment savoir ?

D'autre part, j'enregistre toujours mes documents au format ODT.

J'aurais vraiment besoin de votre aide et d'explications plus à la
portée d'une novice comme moi.

Par avance merci. Portez-vous bien et prenez soin de vous.

Liliane HURAY

Une faille de sécurité a été corrigée dans LibreOffice. Elle affecte
toutes les versions antérieures à LibreOffice 6.3.6 dans la branche
6.3 et LibreOffice 6.4.3 dans la branche 6.4.

La faille CVE-2020-12801 est expliquée ici :
https://www.libreoffice.org/about-us/security/advisories/cve-2020-12801/
Elle concerne le traitement des fichiers MSOffice (docx, xlsx, pptx,
etc.) protégés par mot de passe en cas de plantage de LibreOffice.

Conclusion : mettez à jour votre installation de LibreOffice si ce
n'est pas déjà fait.
Pour savoir quelle version vous avez : menu Aide > À propos de
LibreOffice.

Bonne journée
JBF