bonjour

effectivement je n'ai rien dit sur mon environnement

voici donc le résultat:

ORDINATEUR

Ubuntu 18.04.4 LTS

Mémoire :3,9 Gio

processeur :Intel® Pentium(R) Dual CPU E2180 @ 2.00GHz × 2

carte graphique :AMD® Rv620

GNOME :3.28.2

système exploitation :32 bits

disque :418,6 Go

*LIBREOFFICE*

Version : 6.3.5.2

Build ID : 1:6.3.5~rc2-0ubuntu0.18.04.1~lo1

Threads CPU : 2; OS : Linux 4.15; UI Render : par défaut; VCL: gtk3;

Locale : fr-FR (fr_FR.UTF-8); Langue IHM : fr-FR

Calc: threaded