Bonjour Olivier,

Merci pour ton idée, elle me parle bien, j'ai bien compris.
Déjà, je fait souvent une copie de ce classeur, car ce sont mes comptes
bancaires.  J'en ferai une autre pour cet exercice.
Je n'ai pas le temps dans l'immédiat : il me faut faire cela avec du
temps devant moi, mais, je vais le faire, sois-en sûr, et je te tiens au
courant.
Pour la petite histoire, c'était, il y a 46 ans, nous étions allés en
vacances à La Londe-les-Maures, notre fille aînée avait 4 ans !... que
le temps passe..... ;-)

Excellente journée à toi.

Liliane

---- Utilisatrice ravie de "GNU/Linux Mint", pour votre liberté, faites comme moi, migrez !