Ce qui ne fonctionne pas bien dans mon cas, c'est le masquage sous condition. Sinon ça fonctionne bien. Mais je dois sélectionner les sections à masquer ou afficher, directement dans la fenêtre de gestion des sections.

J'avoue avoir fait des essais avec deux sections qui s'affichent exclusivement, c'est à dire quand une est affichée, l'autre est masquée, et réciproquement, avec un champ contenant 0 ou 1.
Avec un petit document et deux sections, ça fonctionne bien.
Mais avec un document plus gros, et plusieurs sections, j'ai quelques soucis. Mais quand j'enlève la condition, ça marche bien.

Je suis sous kubuntu 16.04 et LO 6.2.6.2