Pour ma part, j'utilisais les styles pour cela. en utilisant la propriété "imprimer" et la couleur blanche ou bleu du texte Cela me faisait des documents avec le corrigé, faciles à maintenir, mais lors de l'impression, les éléments du corrigé étaient vides, ce qui laisse la place pour les réponses.

Là, mon problème et un peu diffèrent, je veux faire mon corrigé. et l'utilisation des sections liées correspond exactement à mon besoin, je viens d'essayer, ça fonctionne bien. Si je modifie une question dans le sujet, la question est bien modifiée dans le corrigé.

L'idée de tout intégrer dans un même document était bien séduisante, mais si ça ne marche pas....

C'est un peu comme ça avec LO, on a des trucs vraiment chouettes, mais quand on y prend gout et qu'on veut pousser un peu les choses, ça ne fonctionne pas. J'aimerais utiliser plus souvent les styles d'Impress, mais ça ne fonctionne pas bien...

Pierre