Tiens justement la 1809....
c'est uniquement les fichiers Libreoffice que tu as perdus ou tout tes
documents ?
Je connais pas bien recuva mais peut-être que tes fichiers sont encores sur
ta machine sous le dossier windows.old\users\ ?
c'est l'endroit où normalement windows sauvegarde les anciennes infos avant
mise à jour.
En tous les cas, ce n'est pas un problème libreoffice :))

Yves

Le jeu. 13 déc. 2018 à 12:03, Georges FRANCOLI <g.franc.30@orange.fr> a