Bonjour: D'abord merçi de votre réponse.
Ma version de windows: Windows 10 Professionnel.Produit livré sous licence.Version 1809.( version
du systéme d'exploitation 17763-134)
En tapant "winver" comme vous me l'aviez dit.
J'ai essayé avec RECUVA, mais les fichiers trouvés sont du type CDF.MS ou OOXML.......
Voila pour mes infos
Très cordialement

Message du 11/12/18 17:03> De : "yves dutrieux" > A : g.franc.30@orange.fr> Copie à : "users
LibreOffice LO" > Objet : Re: [fr-users] Fichiers perdus> >

Bonjour,

étrange que vos fichiers soient perdus, je pencherais plutôt vers la liste des documents récemments
ouvert qui n'existe plus. Normalement, vos documents devraient se trouver là, où vous les avez
enregistrés (par défaut dans le dossier "mes documents".

Je sais que les premières versions de la mise à jour windows 10 - 1809 avaient pour conséquences de
supprimer tous les documents de l'utilisateur, mais , à ma connaissance, ce problème est corrigé.
En quelle version de windows 10 es-tu ?

Yves>