Bonjour Guy,

Merci, Guy, pour le message, je viens d'en envoyer un à Thierry JEANNERET.
Je pense avoir compris maintenant : il faut une imprimante virtuelle à télécharger pour les Pdf, pour le reste j'y suis arrivée, donc c'est bon.

Merci pour toutes ces infos.

Bonne journée à toi,

Liliane

Début du message réexpédié :