Bonsoir
Par chez moi, l'extension Alt-search permet ce genre de gymnastique :
Rechercher "BEGIN:VCARD\pVERSION:2.1" et remplacer par rien.
Télécharger :
https://extensions.libreoffice.org/extensions/alternative-dialog-find-replace-for-writer
Elle fonctionne tout à fait bien sous LO 6.0.6 (bien qu'il soit indiqué 5.3 sur la page de téléchargement).

@+
Luc