Je ne suis pas certain de m'être exprimé bien clairement, dans l'ensemble je gère relativement bien tout ce qui est hyperlien dans un texte, dans ce cas mon problème est que j'aimerais que pour chaque mots de l'index, il suffise de cliquer sur le lien pour aller vers le mots dans son contexte, parce que sans ça, l'index lexical est d'un intérêt limité, si je suis obligé de naviguer manuellement pour retrouver les références dans le textes...

Lorsque j’insère une table des matières, je clic sur le titre et me je suis renvoyé vers le chapitre correspondant, j'aimerai que mon index lexical fonctionne de cette façon, mais je crains fort que cela ne soit pas possible autrement qu'en créant les liens manuellement ce qui me prendra des jours...

je continue de réfléchir à mon problème

merci