si vous avez déjà une liste (même partielle) de mots à indexer, voir dans l'aide "Création d'index lexicaux" et plus spécialement "Éditer le fichier de concordance"

qui vous permettra d'utiliser cette liste pour créer l'index.

On peut gagner des heures de travail (voire des jours, vu le volume considéré) grâce à cette méthode.

Il est recommandé de tester avec un petit document et un petit fichier de concordance afin d'obtenir le résultat voulu.

Cordialement

Gilles