Pour les paragraphes masqués, l'option n'est pas propre au fichier mais au profil.

C'est pourquoi l'option est dispo depuis la 5.4 dans outils options writer aide au formatage.

Une version LibreOffice est considérée comme déployable professionnellement dès lors que son 3e
chiffre est supérieur ou égal à 4 (6.0.4 ou 6.1.4 ou 5.4.4 voir mieux 5.4.7).
C'est évident qu'une anomalie sur le publipostage c'est très handicapant. Mais déployer une v6 en
milieu pro avant la fin de l'année j'éviterais aussi.
Au printemps on a du suspendre notre déploiement de la 5.4.4 pour passer à la 5.4.6 et corriger une
anomalie que nos tests n'avaient pas vus. Et si on avait la 5.4.7 ce serait mieux encore.

Grosse question que de déterminer quelle version déployer mais je suis de plus en plus convaincue
qu'il faut verrouiller les fonctions qui nous sont essentielles et ne pas avoir peur d'attendre un
lot de correctifs. Histoire de pas se tirer une balle dans le pied....

Claire