En tant qu'ancien responsable de grosses migrations en environnement bancaire international, je ne
considère pas que LibreOffice 6.x puisse être admis en l'état en production.

J'ai aussi désinstallé la 6.x de mes postes personnels (macOS), ayant fini par perdre confiance
après plusieurs incidents bizarres et non reproductibles et le constat d'une grande lenteur à
l'exécution, inexplicable. Je suis donc revenu à la 5.4.7.2, qui marche très bien.

La version 6 est prometteuse, mais à mon point de vue elle doit encore murir, et d'un bon bout. Par
contre rien ne s'oppose au maintien ou à l'introduction en environnement professionnel de la
dernière version stable de la branche 5.x, qui fonctionne plutôt très bien.

Ceci n'est que mon avis et n'engage que moi, évidemment.

Bonne soirée,

Thierry