Bonjour <br>Pour faire rapide, il faut créer un format page différent pour les différentes
writer<br>De : Bernard Schoenacker <bernard.schoenacker@free.fr><br>À :
style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1px #ccc solid;padding-left:1ex">bonjour,<br><br>j'ai un trou
colonne<br>le bord droit contient un bandeau vertical gris<br>avec une insertion de
avec un arrière<br>plan gris sans que toute la page soit colorée<br>je souhaite entourer un texte
n'ai pas trop<br>de temps à consacrer à ce genre de sport du fait<br>que je dois monter un serveur
la liste sont disponibles à https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/<br>Privacy Policy: