Depuis plusieurs années je tiens le fichier des membres d'un club et j'imprime les étiquettes pour le courrier papier à partir de la base de données Libre Office sous Windows 10.

Après avoir installé LibreOffice_6.1.0_Win_x86 et accepté le passage à Firebird, j'ai obtenu le résultat suivant :

 * Dans la colonne NbPers qui contient soit des 1 soit des 2, tous les
   1 sont remplacés par -254
 * Dans les étiquettes de colonnes, si le nom contient des accentuées,
   ces accentuées sont remplacées par une combinaison de lettres et de
   signes
 * Plus aucune requête ne fonctionne

J'ai désinstallé et réinstallé deux fois LibreOffice_6.1.0_Win_x86 en obtenant chaque fois le même résultat. Finalement, en refusant le passage à Firebird tout est rentré dans l'ordre.

Tout ceci, juste pour information,

Cordialement,

Henri De Backer