Bonjour Pierre,

Merci pour votre message et les explications.

Des réponses qui me semblent excellentes vous ont été données dans
d'autres messages, notamment par Claire, Ysabeau et Sandy-Pascal. Je ne
suivrais pas aveuglément le conseil de Bernard sans avoir tenté d'autres
solutions :-).

Parmi les images que vous avez transmises, la première donne une
indication : "Section75" qui semble corroborer le diagnostic de
Sandy-Pascal. L'objet "Section" de Writer me semble assez différent de
ce qu'il était de MS WW (je n'ai plus utilisé depuis la version 2000).
Certes, il comporte des propriétés comme le nombre de colonnes, mais
surtout il permet des recopies automatiques entre documents, le masquage
et la protection de parties de textes. Je l'utilise dans des formulaires
ou des assemblages automatiques de documents juridiques. Je ne vois pas
son utilité dans le cas présent sauf si vous aviez constitué un document
maître, chaque sous-document étant intégré dans une section du document
maître qui gère sa protection.

J'arrête car je vois que Claire vient de traiter le sujet et elle le
connaît mieux que moi, qui utilise l'informatique depuis 1960 et le
traitement de texte depuis 1968 mais j'ai levé les rames depuis environ
10 ans.

Librement.

--
Jean-Yves ROYER