Bonjour Philippe CLEMENT et les autres;

        J'ai ouvert Writter LO  avec ma doc (40 pages) ... Dans "Outils" et "Actualiser et "Tout actualiser" ==> Aucun effet, même anomalie.

    Par contre, "Démarrer en mode sans échec", j'ai coché la première config "Restaurer la config utilisateur au dernier été de fonctionnement connu" et là le numéro de page a évolué conformément à la position de ma souris. Donc à ce stade, le fonctionnement est devenu normal.

        Pour mon utilisation, ce bug n'est pas vital pour moi mais c'est un constat et peut être pour vous une remontée d'info qui peut vous servir à l'analyse de nouvelle version. Je continue à utiliser Writter LO pour "écrire" le journal de notre association (170 adhérents).

            Grand merci à vous tous pour vos compétences mise en partage.

                Molo2003