Merci Dutrieux de ta réponse.

   En retard à cause de mon absence.

Mais je vais donner des précisions:
L'anomalie constatée n'est pas dans "Bas de page" car mon bas de page avec
insertion de "champs" fonctionne trés bien et il apparaît correctement a
chaque page en impression.
L'anomalie constatée est native dans Writter LO (sous W10 Famille (x64):
Quand Writter est ouvert avec ma doc (40 pages), en dessous le "Menu de
dessin" il apparaît des zones d'informations du logiciel avec de gauche à
droite: "Page 1 sur 40" puis "3740 mots 24635 caractères" puis "Style par
défaut" puis "Français" ...
C'est là qu'apparaît le défaut: quand je vais sur page 18, cette info reste
figée à "Page 1 sur 40" alors qu'auparavant, l'indication du numéro de page
était exacte. Rien à voir avec le "Bas de page " de mon doc qui fonctionne
bien.

    Merci d'avance de votre aide

--
Sent from: http://document-foundation-mail-archive.969070.n3.nabble.com/Users-f1744091.html