merci pour l'aide

Pierre Caro
retraité professionnel : chercheur autodidacte retraite et long vieillissement
Saint Gildas des Bois 44530 France
Tel 0228549476 - 0619372791 mail pierrecaro@aol.com
Partenaire de la Fondation C.L.Mayer

-----E-mail d'origine-----
De : J.M <jmpniort@laposte.net>
A: pierrecaro <pierrecaro@aol.com>
Cc: users <users@fr.libreoffice.org>
Envoyé le : Lu, 16 Jul 2018 10:38
Sujet : Re: [fr-users] logitiel ecriture d'un livre

Bonjour,
Généralement, un livre est constitué de plusieurs chapitres.
Avec LibreOffice Texte, il est conseillé de crée un Document Maître pour le titre, la Page de
garde, etc. puis des documents différents pour chaque chapitre.
Il y a des exemples à disposition dans le centre des modèles, des tutoriels et l'Aide.

Jean-Michel PIERRE
Tél : 06.19.55.73.22