Je suis l'avis de Thierry en ajoutant peut-être qu'un document maître pour
le document final et des "sous-document" par chapitre (dépend de la
longueur du livre).
Le document "maître" reprenant la mise en page via les styles.

Utiliser les styles pour la mise en page facilite ENORMEMENT la remise en
forme. C'est pour moi indispensable.

Yves

Le 16 juillet 2018 à 08:19, Thierry Jeanneret <thierry.jeanneret@gmail.com>