Vous ne semblez pas avoir bien compris. Lorsqu'on évoque un piratage de votre compte Gmail, ça veut
simplement dire que quelqu'un aurait utilisé votre identifiant et votre mot de passe pour accéder à
votre messagerie, nullement que le nom et les coordonnées de ce pirate se retrouveraient
miraculeusement dans l'entête de vos documents. Pour éviter que cela ne se reproduise, changez
votre mot de passe et choisissez-en un sérieux. 123456 n'a jamais été reconnu pour sa sécurité,
votre date de naissance non plus, ni votre nom + prénom, ni ceux de votre famille, etc

Par contre nous vous avons expliqué pourquoi vous retrouvez le nom de votre soi-disant pirate sur
certains de vos documents, sans aucun doute ceux que vous avez créés sur les postes de votre
université. Ceux qui n'ont pas cette identité sont à coup sûr ceux que vous avez créés sur votre PC
personnel.

Par ailleurs nous vous avons indiqué comment faire pour garder vos données privées si vous
soupçonnez vraiment de la curiosité malvenue. A vous de faire.

Mais à mon sens, vous souffrez avant tout d'un certain manque de connaissances de base en matière
d'utilisation élémentaire de l'informatique comme outil de travail.

En conclusion, plutôt que vous débattre au milieu de fantasmes, contactez les gens en charge de la
répression des activités délictueuses en matière de données personnelles. Sauf erreur la
Gendarmerie est la première concernée. Vous trouverez là un avis autorisé de gens qui se
confrontent quotidiennement avec du vrai piratage. A moins que vous ne les soupçonniez aussi de
faire partie du complot ?

Bonne journée,

Thierry