de gros problèmes avec les images.

Donc soit des documents déjà illustrés, qui n'ont jamais été travaillés
qu'avec Writer ou Impress, ou des nouveaux documents d'ailleurs (exit le
délit de sale logiciel).

Soudain, il se trouve que je ne peux plus insérer les images normalement
via Insertion > Image ce que j'obtiens c'est du vide, elles sont là
(signalées dans le navigateur d'Impress) mais vides. Avec Writer, pour
être précise, elles ont une taille de 0,04 mm x 0,04 mm et, quand je les
agrandis c'est vide. Les illustrations ne sont pas en cause.

Je peux, en revanche les coller. Les images déjà présentes sont toujours
visibles (enfin, grosso modo pour Writer, mais passons).

Le problème se pose avec Writer et Impress et ne se pose pas avec un
profil vide. Avec Draw et Calc, LibreOffice ne fait même pas semblant
d'insérer l'image.

Donc question, est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je pourrais
corriger ça dans ce fichu profil que je ne veux pas jeter à la poubelle
sans sommation (et éventuellement, pourquoi ça me pète à la figure
soudain) ?

Merci.

Version: 6.0.5.2
Build ID: 54c8cbb85f300ac59db32fe8a675ff7683cd5a16
Threads CPU : 4; OS : Linux 4.14; UI Render : par défaut; VCL: kde4;
Locale : fr-FR (fr_FR.UTF-8); Calc: group

Mgaeia 6

--

Ysabeau
pour la casse.