Comme quoi il manque toujours des précisions... Je cherchais le rendement cumulé du capital et pour
cela il faut utiliser =rentinvest(10;100000;1800000;) qui donne bien un rendement annuel de 33.5 %;
d'où 10 est égale à la période, 100 000 le capital de départ et 1 800 000 le capital à l'arrivée de
la période..
jean-marc

Sent with [ProtonMail](https://protonmail.com) Secure Email.