Re

voici un lien où ceux qui sont intéressés peuvent récupérer le fichier du guide Basic : http://dl.free.fr/ra0ngGLcm
<http://dl.free.fr/ra0ngGLcm>

Le 07/05/2018 à 20:50, Thierry Jeanneret a écrit :
Bonsoir Jacques,

Eh bien, bravo ! Le manuel décrivant la manière d'obtenir le manuel est
plus compliqué que la matière du manuel désiré ;-)

Je ne suis franchement pas sûr de vouloir tenter ce parcours du combattant,
d'autant plus que j'en avais fait un bout, sans résultat.... Mais merci de
nous avoir donné ce fil d'Ariane et surtout, encore bravo !

Bonne soirée,

Thierry

Le lun. 7 mai 2018 à 20:01, Jacques Lenglet <jgf.lenglet@laposte.net> a