Merci Yves,

Je suis allé pleurnicher chez OpenOffice, il semble que le site ne soit plus maintenu et qu'ils
cherchent un volontaire… Je me suis enfui lâchement. Donc, ça restera en l'état et c'est dommage,
car il pourrait arriver qu'un novice tombe sur ces liens pourris sans t'avoir ensuite comme
référence et qu'il se décourage. Mais bon, pour le moment, c'est hors de ma portée, je dois faire
attention à ne point trop embrasser...

Merci pour les liens, mais vraiment tout ça est statique depuis 8 ans ? C'est à la limite
inquiétant, aussi bien si ça ne bouge vraiment pas que si ça bouge et que la doc n'est pas
maintenue.

Allez, à tout bientôt, bonne fin de journée, pour moi tout va bien je vais pouvoir retourner sous
mes noyers !

;-)

Thierry