Le plus simple est de créer un style de page
Format-Styles-Style et formatage (ou F11))
-> Dans la fenêtre apparue à droite : cliquer sur style de page (2ème icône en partant de la gauche) -> on voit qu'on a, par défaut, un style par onglet (de la forme "PageStyle_NomDeLOnglet") -> Normalement, après vos manipulation, le style de la première feuille du groupe doit contenir le format page voulu (on peut vérifier en demandant à modifier le style par un clic droit)
-> Si non, il faut modifier selon les besoins
-> Ensuite on sélectionne les onglets voulus et on applique leur style voulu (double clic sur son nom dans la liste)

Bon courage

Christian F