Le problème ne se déclenche pas tout le temps, mais quand il se déclenche, même fermer et ré-ouvrir
le document ne le règle pas.
J'ai essayé les styles de caractères mais ça n'a rien donné.
J'ai effectué l'update comme recommandé et le problème a disparu.
En espérant qu'il ne repointe pas le bout de son nez,

Merci beaucoup!
Kalia.