Est-ce un document qui a été connecté à une Base de données pour un publipostage ?

Jean-Michel PIERRE
Tél : 06.19.55.73.22

Le 14 sept. 2017 à 08:05, HURAY Liliane <liliane.huray@sfr.fr> a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai besoin de vos lumières qui brillent plus que les miennes.

Je suis entrain de sauvegarder mes documents dans une disque dur externe.

Il s'avère que je me heurte à un problème récurent. Je ne peux pas renommer un certain document :
une fenêtre s'ouvre qui me dit :

" cette opération ne peut être réalisée car le dossier ou l'un des fichiers est ouvert dans un
autre programme ".

Je ne vois pas dans dans quel programme il peut être ouvert et, je ne sais pas comment m'y
prendre pour sauvegarder mon dossier sans mettre la pagaille.

Merci de me donner une piste et bonne journée à tout le monde.

Liliane

---