À propos du PDF
Il a été créé non via l'exportation PDF de LibreOffice, mais par une impression vers PDF d'un système Mac OS X. Les cases ne seront jamais remplissables de cette manière. Pour trouver l'information dans Adobe Reader, afficher les propriétés du document, on voit quelle application a généré le PDF.

À propos du fichier Calc
Les caractères sont petits car on a forcé l'impression du bon de commande sur une seule page. Cela se gère dans le format de la page, onglet Feuille.
À l'aperçu avant impression, on verra que le taux de réduction est de 47%.
C'est illisible à ce taux de réduction. Pour le confort de la saisie à l'écran, il suffit de remettre l'affichage à 100%.

Mais à l'impression, cela restera comme fixé dans le format de page, donc minuscule.

LC