Bonjour à vous tous et tout particulièrement à Luc Manin,

J'ai bien récupéré le test et moi, tout en bas, j'ai ajouté le mien. Je n'ai pas bien l'habitude j'espère que ça aura marché.

Effectivement, dans ton tableau, les mots en majuscule sont accentués.

"""C'est d'ailleurs ce correcteur orthographique qui place les "vagues rouges" sous les mots "fautifs",""" ça, je le sais bien et, comme j'ai cru comprendre, j'ai, comme tu le verras, en haut de mon document texte, accentué les mots en majuscule qui se trouvent dans mon tableau, par un clic droit : "ajouter au dictionnaire" mais, la correction ne s'est pas faite, bien que j'aie effacé certains mots, dans le tableau et, que je les aie retapés. Je suis aussi allée dans : "outils > Orthographe". Par contre, je pense que chez toi les mots seront, à nouveau, soulignés : le correcteur, c'est, seulement, chez moi qu'il devrait fonctionner.

Donc, il n'est pas possible, dans un tableur de corriger les mots soulignés par les vagues rouges. Il faut donner l'ordre, avant, au dictionnaire.

Pour info, je suis sous Windows 8.1, L.O. 5.2.3. Je ne suis pas sous Mac mais, c'est peut-être toi.

Merci à tous de vous donner du mal pour me donner une réponse.

Bonne journée à toutes et à tous.

Liliane.