merci de vos réponses,
j'ai essayé de suivre vos conseils, mais je suis un peu handicapé par votre
langage technique et par l'anglais des messages d'erreur.
je vous joins une copie d'écran des deux tables que j'ai crées et que
j'essaie de mettre en relation :
le champs Familles.Noms sur Individus.Noms, (et ensuite je voudrais faire
pareil avec les champs adresse1)
et il y a un message d'erreur qui apparaît
quelqu'un voit-il l'erreur que je commets ?
merci par avance
Georges Fauché