Bonjour Pierre-Yves,

Euh, non tu n'aurais pas pu expliquer mieux, la preuve j'y suis arrivé,
mais:

Je viens de découvrir que le code que tu m'avais transmis n'est visible QUE
sur Nabble mais n'est pas dans ma messagerie. Je n'étais pas allé sur Nable
et faute de voir le code dont tu parlais, je suis parti à la découverte avec
seulement le fil conducteur qui était dans le corps du message. C'est très
formateur !

Et un mystère de plus, pourquoi ce code n'est pas dans ma messagerie ?

Cordialement
Michel