Merci d'avoir porter attention à ma requête. En fait j'ai régler le problème autrement.j'ai tous
d'abord rassembler les chapitres dans un seul fichier et  puis j'ai fait un saut de page manuel,
puis j'ai recopié les chapitres dans des documents séparé pour les intégrer dans un documents
maître. Je garderais votre solution en mémoire si ce problème se présente une autre fois, en
espérant que cela ne se reproduise pas, car cela m'a coûté une semaine de recherche de
solution...................................vive le libreoffice

     Le Lundi 6 avril 2015 8h50, "pierre-yves.samyn@laposte.net" <pierre-yves.samyn@laposte.net> a