Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de
courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

Email: - jkl_tv@yahoo.fr
Sujet: - Problème numérotation des pages sur le document maître
Question: - Bonjour
j'utilise Openoffice/Libreoffice depuis 5ans et pendant ce temps, je suis toujours arrivé à régler
mes soucis avec cette application. Cependant, cette fois-ci, je vous avoue que j'ai atteint mes
limites. Voici mon problème :
je prépare une thèse de 4 Chaptires .Pour des raisons de volume, chaque chapitre est dans un
document 'odt' ou 'ODM'. la structure de mon fichier est comme ceci :
–Chapitre-1 (document maître 'ODM') :
→Section-1 (document 'dot')..
→Section-2 (document 'dot')..
→Section-3 (document 'dot')..
→Section-4 (document 'dot')..
–Chapitre-2 (document 'dot')..
–Chapitre-3 (document 'dot')..
–Chapitre-4 (document 'dot')..
les quatre chapitres sont regroupés dans un document maître. Le gros problème est la pagination :
le numéro de chaque document chapitre recommencé à zéro (pas de continuité de numérotation). J'ai
tout essayé. Je croyais que le problème venait des styles de page des fichiers d'origine, alors je
les ai tous effacés. Mais le problème persiste. Le plus drôle c'est que, lorsque j'inverse l'ordre
des : chapitre-4 puis chapitre-3 dans le document maître, la numérotation devient continue.
J'ai aussi essayé une méthode qui consiste à créer pour chaque chapitre un style de page :
chap-1..2...3..4. et puis arranger le numéro de page manuellement. Mais le problème se reporte au
niveau de l'index : table des matières, la numérotation n'est pas continue. Je ne peux me passer
d'une table des matières automatique.
Je voudrai s'il vous plaît régler ce problème de manière définitive, car je ne sais pas d’où il
vient donc il peut se reproduire au moment le plus urgent.