Bonsoir Marie-Jo

-----Message d'origine-----
De : Marie jo Libo [mailto:mariejo@opengo.fr]
Envoyé : jeudi 23 avril 2015 16:37
À : Liste Users LibO
Objet : Re: [fr-users] Calc - formatages conditionnels

Re moi

Trouvé une solution de contournement.
Ne pas dupliquer la feuille mais copier coller les cellules.
Cela fonctionne ! Ouf

Reste à comprendre pourquoi quand même..

Je ne reproduis pas, je viens de tester avec un de mes classeurs bourré de
FC, et ceux-ci fonctionnent parfaitement sur la feuille copiée, sans
relation avec la feuille d'origine.

Il faudrait disposer de ton classeur pour comprendre.

LibO 4.4.1.2 / Vista

Michel