Je suis sur un planning avec de nombreux formats conditionnels.
Très fière de moi et de calc sur les possibilités.

Mais...
Si je duplique ma feuille (pour réaliser le mois suivant), les formats conditionnels ne fonctionnent plus. Comme s'il gardait un lien vers la feuille d'avant. J'ai donc tenté d'ajouter la notion de référence absolue dans mes plages mais impossible d'ajouter des dollars, il les enlève.
J'ai tenté d'ajouter aussi le nom de la feuille, mais elle saute également.
Si l'on sélectionne la plage concernée à la souris, (enfin pas évident du tout) il veut bien écrire des dollars mais il ne les garde pas.

Avez-vous bataillé sur ce problème et existe t-il une solution ?
Je désespère...

Merci d'avance de toutes vos pistes.

Marie-Jo