Merci vraiment de votre réponse et si rapidement. Effectivement je n'avais pas précisé.

Je fais effectivement de cette manière, en rajoutant une diagonale manuellement, mais j'avais
espéré qu'il y ait possiblité de faire une diagonale comme dans d'autres traitements de texte, qui
soit dépendante de la cellule et que donc, qu'on on retouche sa dimension, la diagonale suit.
Je ne sais pas si je m'explique correctement.
Mais merci encore de votre intérêt, c'est la première fois que je passe par ce forum d'entraide.