Mon choix va être très restreint avec le seul OS Windows.
J'ai peut être intérêt à attendre la portabilité de Libre Office sur les
Android.
Le choix est compliqué car hormis la suite ci-dessus il faut quand même un
minimum de connectique: bluetooth, usb, carte sd, wifi digne de se nom.
Il est urgent d'attendre...
Merci à tous.