Message du 29/09/14 16:55
j'ai le projet d'acquérir une tablette, mais je souhaite pouvoir
travailler les mêmes documents entre mon PC HP Windows8 et ma future
tablette ? Quel système d'exploitation puis-je choisir ?

LibreOffice n'est pas encore disponible sur Android (portage en cours).
Il faut encore un délai avant de disposer d'une version "de production".

Concernant Windows 8 j'attire ton attention sur le choix du matériel/système.

Je ne suis pas cela de très près mais selon le cas, Windows RT ou non
(puces différentes) on peut ou non installer ce que l'on veut.
Dans le cas de RT on est limités (toujours me semble-t-il) à la liste
des applications "microsoft".

Il existe des tablettes sous windows 8 "standard" qui n'ont pas cette
limitation.

Si tu réponds, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous"
du logiciel de courrier ou du webmail de façon que la liste reçoive
la réponse.

Cordialement
Pierre-Yves