Pour une information et des conseils tu peux t'inscrire à cette liste : ubuntu-fr@lists.ubuntu.com
Ou sur celle-ci : http://www.elementaryos-fr.org/

Cordialement.

Michel
______________________________________________________________________________________

Le 05/09/2014 11:51, roger grisard a écrit :
Toujours reconnaissant du suivit de ce fil de discussion...
:)
Je réalise en lisant le dernier post qui m'est parvenu, que je n'ai en effet nullement décrit mon
système.
                Bou honte à moi...

je suis sous linux elementary 2.0 (dont je suis pleinement satisfait)
=> il m'est donc possible d'installer le pack FR sans reinstaller libreoffice, d'après ce dernier
post !
chouette !
Pardon de ma basse ignorance, mais, euh, comment dois je m'y prendre ?
je débute sous linux qui semble un OS plus intéressant&prometteur que le bebe de Microsoft et bien que
je ne sache encore exactement comment => je compte m'y initier !!!
<difficile de tout maîtriser d'emblée> et pour l'instant je ne maîtrise pas grand chose :(
donc
"au secours"
:)

Message du : 05/09/2014 11:51