ce qui est étonnant c'est déjà d'avoir réussi à télécharger cette
version qui n'est même pas encore dans les cartons. :-)

Plus sérieusement.

Question: - Lors du lancement de Libo 4.6 il plante. Il semble que le
problème provienne de sal3.dll. Je suis sous XP SP3 et voici le
message d'erreur que j'ai sur mon portable alors que sur mon PC de
bureau tout s'est bien passé et tout fonctionne.

Le PC de bureau est aussi sous XP ?

Par ailleurs, je subodore que vous l'avez téléchargé sur le portable et téléchargé sur le PC de bureau (deux téléchargements donc). Je suggèrerais déjà pour commencer de désinstaller cette version, de jeter le fichier téléchargé et de recommencer. Cela peut être dû à un problème au niveau du téléchargement du fichier qui n'arrive pas tout à fait comme il faut sans qu'on s'en aperçoive. Éventuellement, je ferais un nettoyage de l'ordinateur avec un genre de ccleaner au préalable.

--
Ysabeau